Accéder au site de notre partenaire
Peekay Steel Castings

Fonderie low-cost ou fonderie de spécialité, il est difficile de choisir entre ces deux définitions quand on parle de PEEKAY STEEL. En effet, cette fonderie est située dans le Kerala au sud de l’Inde et a montré depuis bien longtemps son savoir-faire sur la fabrication de corps de vannes et de grosses pièces pour qu’on n’y cherche pas seulement le prix.

Dotée d’une ligne Shell-Casting, de plusieurs lignes de fonderie  sable sur chantiers main et mécanisés, la Peekay Steel moule des pièces jusqu’à 15 Tonnes en aciers et inox.

Ne cherchons pas la comparaison avec des unités européennes, il n’y en a pas et il ne peut pas y en avoir. On ne va pas en Inde comme on traverse la rue pour chercher son pain. La distance impose des schémas de travail spécifiques mais bien rôdés. Peekay Steel est une société de plus de 500 personnes dotée de tout ce qu’on peut attendre d’une fonderie qui travaille pour l’hydraulique, l’énergie et la construction de vannes. Elle a prouvé son sérieux et son savoir-faire dans ces marchés au niveau international et se tient à votre disposition pour répondre à vos besoins.